Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum

Le forum de Pat. & Le-Sarde
Forum en relation avec notre site sur la Sardaigne : www.lesarde.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Pour acceder directement au site, cliquer sur l'image.
Lecteur audio compatible Mozilla et I.E (RESOLU)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

-> Technique et astuces
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum
-> Webmaster
-> Technique et astuces

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-sarde
Administrateur

Site Internet: URL
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:55 (2007)    Sujet du message: Lecteur audio compatible Mozilla et I.E (RESOLU) Répondre en citant

Extrait d'un message du livre d'or.

"Je cherche un script de média player ou autre, pourvu qu'il fonctionne et que ce ne soit pas une usine à gaz qui passe aussi bien avec l'un qu'avec l'autre, je suis preneur...
J€@n-Cl@ud€ "

Dernière édition par le-sarde le Lun 10 Sep - 17:03 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-sarde
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:08 (2007)    Sujet du message: Lecteur audio compatible Mozilla et I.E (RESOLU) Répondre en citant

Salut J€@n-Cl@ud€, merci de ta visite sur le site "La sardaigne de Pat. & Le-Sarde".

J'ai effectivement un player à te proposer, je le trouve très sympa, discret et surtout fonctionnel sous de multiples navigateurs.

J'ai nommé le "dewplayer". Tu peux le voir sur plusieurs pages de mon site qui ont attrait à la musique, notamment sur la page d'extrait musicaux : http://lesarde.free.fr/sarde/mp3

Pour l'installer, pas très compliqué, tu dois télécharger le player dewplayer que tu installes sur le même répertoire que ta page html. Tu trouveras les informations necessaires sur -http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html

Dans ta page tu insères le script :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?son=ton url .mp3&amp;bgcolor=660033" width="200" height="20">
<param name="movie" value="dewplayer.swf?son=ton url.mp3&amp;bgcolor=660033" />
</object>

Bien sur tu remplaces ton url, et le tour est joué!!

++
J€@n-Cl@ud€

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:21 (2007)    Sujet du message: Lecteur audio compatible Mozilla et I.E (RESOLU) Répondre en citant

Salut L'ami,
Désolé, mais ton script ne fonctionne pas sur mon blog, je m'en doutais un peu car j'avais déjà pas mal fouiné pour trouver quelque chose de compatible et je vais peut-être me répéter, mais souvent quand ça marche avec l'un, ça ne marche pas avec l'autre ! J'ai même travaillé à l'élaboration d'un réal player avec un WM pointu en ma matière et nous  sommes restés sur notre faim, je ne voyais qu'un petit rectangle blanc en lieu et place du média en question !
Je te remercie de t'être préoccupé de média, peut-être à un prochain script qui fonctionnera!
Cordialement
JC

Dernière édition par J€@n-Cl@ud€ le Ven 7 Sep - 12:12 (2007); édité 1 fois
le-sarde
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:23 (2007)    Sujet du message: Lecteur audio compatible Mozilla et I.E (RESOLU) Répondre en citant

J€@n-Cl@ud€, tu me dit , que cela ne fonctionne pas. Chez moi c'est nikel, que se soit sous Mozilla ou I.E.

Peut tu m'endire plus? As-tu télécharger le player, mis sur ton hebergeur dans le dossier de la page ou tu veux mettre le player, mis le script et renseigner l'url de ta musique, et as tu hebergé ta musique?

++
J€@n-Cl@ud€

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:43 (2007)    Sujet du message: Lecteur audio compatible Mozilla et I.E (RESOLU) Répondre en citant

le-sarde a écrit:
J€@n-Cl@ud€, tu me dit , que cela ne fonctionne pas. Chez moi c'est nikel, que se soit sous Mozilla ou I.E.
Peut tu m'endire plus? As-tu télécharger le player, mis sur ton hebergeur dans le dossier de la page ou tu veux mettre le player, mis le script et renseigner l'url de ta musique, et as tu hebergé ta musique?

++

Quand tu me dis de charger le player "mis sur ton hébergeur", tu sous entends quoi exactement ?
le-sarde
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:38 (2007)    Sujet du message: Lecteur audio compatible Mozilla et I.E (RESOLU) Répondre en citant

He bien, aprés avoir télécharger le player, tu dois le mettre sur ton hébergeur.

Mais je viens de me rendre compte que tu as un blog, hors, sauf erreur, tu n'as pas acces aux fichiers hebergés!!
C'est peut être là le problème.

Je vais voir sur le toile ce que je trouve....

++
zalf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:54 (2007)    Sujet du message: Lecteur audio compatible Mozilla et I.E (RESOLU) Répondre en citant

Bonsoir tous les deux, le monde est petit!!

Vous avez quelle version de IE tous les deux?

Un script avec Object pose des problèmes sous IE
le-sarde
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:24 (2007)    Sujet du message: Lecteur audio compatible Mozilla et I.E (RESOLU) Répondre en citant

Salut zalf, j'ai la version 7.

++
J€@n-Cl@ud€

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:12 (2007)    Sujet du message: Lecteur audio compatible Mozilla et I.E (RESOLU) Répondre en citant

Tu me l'as soufflé, le sarde...
Mais la partie n'est peut-être pas perdue d'avance... Ce téléchargement génère en principe un code qui doit se trouver en les balises <head> et </head> en plus du code que tu m'avais donné hier qui lui, est à insérer entre <body> et </body> si je ne me trompe ?
Donc si c'est bien le cas, refile moi ce code que tu devrais avoir sur ton site ou chez ton hébergeur comme tu veux  et je pense pouvoir m'arranger avec le reste..
Zalf->Ma version EI est la 7
Ceci dit, le média en question ne restitue pas un son 'une grande qualité et à priori ne démarre pas en automatique et on ne peut pas y mettre plusieurs musiques, je suis allé voir sur ton site... bof ! ceci explique aussi pourquoi je persisite un peu avec mon média player qui n'est certes pas visible sous tous navigateurs ce qui est bien dommage ! Sans dénigrer un partie de mes visiteurs, mon système statistique me donne environ 17% d'utilisateur de mozilla, tout le reste est pratiquement en EI... Mais néanmoins, tu as la possibilité de sonnoriser chaque page ou sujet par le dernier lien di bandeau de droite marqué Mettre du son au blog 
Cordialement
JC
le-sarde
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:41 (2007)    Sujet du message: Lecteur audio compatible Mozilla et I.E (RESOLU) Répondre en citant

Ma foi, que te dires de plus.

Le code est dans le 2er post, les explications sont dans le lien officiel http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html
Tout est expliqué, que ce soit pour une page html, un blog. Il y a même un générateur de code, avec differentes options.

A mon avis ça devrais fonctionner.

Je vais voir si je peux le mettre sur le blog de ma team. Je te tiend au courant.

++
J€@n-Cl@ud€

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:47 (2007)    Sujet du message: Lecteur audio compatible Mozilla et I.E (RESOLU) Répondre en citant

Merci  en attendant
JC
le-sarde
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:52 (2007)    Sujet du message: Lecteur audio compatible Mozilla et I.E (RESOLU) Répondre en citant

Bon ben, j'y arrive pas!!

Il faut mettre le player sur son hebergeur, le probleme c'est que je n'ai pas acces au ftp de ma team.

Si toi tu y a acces, c'est gagne!!

++
J€@n-Cl@ud€

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:02 (2007)    Sujet du message: Lecteur audio compatible Mozilla et I.E (RESOLU) Répondre en citant

Effectivement ton système de transfert ftp fait le boulot et te génère bien souvent un code que tu ne vois pas, c'est dommage, car moi je n'utilise pas de système de chargement, ça se fait directement depuis la page de modif du billet du blog...
C'est néanmoins très sympa d'avoir essayé, je savais que ça ne serait pas chose facile car j'avais déjà tenté vainement !
Reçois tous mes remerciements
@+ pour un nouveau sujet
PS: Au fait, je suis devenu modérateur du sujet montagne (forum où nous sous sommes rencontrés) depuis ce jour... Nous aurons l'occas de nous reparler, des fois que la montagne te tente ???
le-sarde
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:14 (2007)    Sujet du message: Lecteur audio compatible Mozilla et I.E (RESOLU) Répondre en citant

oui j'ai vu pour la promo, félicitation.

pour le code, ben j'arrive à le voir sur le blog, mais il ne lis pas le mp3!! Mad Mad

Sur d'autre bolg, ça marche!! Je devrais y arriver aussi!! Rolling Eyes

Je cherche encore..... Wink

++
zalf

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:05 (2007)    Sujet du message: Lecteur audio compatible Mozilla et I.E (RESOLU) Répondre en citant

Je vais essayer de t'aider aussi J€@n-Cl@ud€. J'ai vu des sites où cela marchait. Je vais essayer de retrouver les infos. C'est une partie que je ne connais pas donc cela m'intéresse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: Lecteur audio compatible Mozilla et I.E (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum -> Technique et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation