Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum

Le forum de Pat. & Le-Sarde
Forum en relation avec notre site sur la Sardaigne : www.lesarde.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Pour acceder directement au site, cliquer sur l'image.
apprendre le sarde

-> Généralité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum
-> La Sardaigne
-> Généralité

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sardu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: apprendre le sarde Répondre en citant

bandiera sarda bonjour a tous je suis sardu et je suis nouveau sur se site. j'aimerais savoir si des personnes pourais me renseigner. j'aimerai apprendre a parler sarde mais je trouve aucun professeur . es que sa existe des professeur de sarde? merci de me repondre et de me guider dans ma demarche merci drapeau sarde
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monica

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: apprendre le sarde Répondre en citant

drapeau sarde ciao
Le sarde a dans son ensemble cette particulière, que la langue varie d'une région à l'autre. Par exemple, mes origines sont de Sassari, il y a dans notre façon de parler des mots qui peuvent se rapprocher de certains mots catalans. Pour l'écrit c'est pareil.
Alors, pour répondre à ta question, je ne connais pas de professeur sarde, cela dit, l'Italien est largement utilisé.
a bientot
le-sarde
Administrateur

Site Internet: URL
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: apprendre le sarde Répondre en citant

Bonjour sardu,
peut être pourrais-tu voir s'il y a une association sarde dans ta région et voir avec eux?

++
peppinu
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: aprendre le sarde Répondre en citant

Bonjour a tous par hasard je truve c site jespere qu'il est encore fonctionnel

Oui il y a des professeur de sarde pur te comme le dis le tataresu (sassari) il y a un dialecte par region comme en italie ouen france

si vous voulez plus dinfos ecrivez moi a medi-nord@live.com

SALUDE ET TRIGU ATOTU
le-sarde
Administrateur

Site Internet: URL
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:46 (2010)    Sujet du message: apprendre le sarde Répondre en citant

Bonjour Peppinu, oui oui le forum est opérationnel, même s'il est très très calme.

Merci pour les infos.

Ciaoooo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: apprendre le sarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum -> Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation