Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum

Le forum de Pat. & Le-Sarde
Forum en relation avec notre site sur la Sardaigne : www.lesarde.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Pour acceder directement au site, cliquer sur l'image.
séjour en juillet pour 2 solitaires !

-> Généralité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum
-> La Sardaigne
-> Généralité

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jm.impala

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: séjour en juillet pour 2 solitaires ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous préparons un séjour de 15 jours fin juillet en sardaigne histoire de découvrir cette île après 10 ans de corse. Il parait que c'est plus sauvage !! ça tombe bien !!
Nous aimerions savoir quels sont les endroits ou il serait intéressant de séjourner en sachant que l'on fait du camping (quelques adresses sympas !), que l'on aime la solitude, la nature, le sport. Nous aimons également combiner Les randonnées en montagne et la pêche à la mouche en rivière. Si vous connaissez des endroits qui pourraient correspondre à tout ceci, merci de nous aider et de nous aiguiller dans nos choix car en 15 jours, difficile de tout voir !
Des infos également sur les rivières à truite car il est très difficile d'en avoir !

merci d'avance,
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-sarde
Administrateur

Site Internet: URL
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: séjour en juillet pour 2 solitaires ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenus sur le forum, 

Il m'est difficile de répondre avec précision.
Je vais tout de même essayé de vous apporter quelques informations.

La région la plus sauvage est le centre de l'île : la Barbagia, mais dans l'ensemble presque toute la Sardaigne est sauvage, sauf peut -être la région de Cagliari (au sud) et d'Oristano (au centre-Ouest). Vous pouvez avoir un aperçu des paysages en consultant la galerie de notre site : http://www.lesarde.fr/2bgal4/index.php

Pour la pêche, j'avais un peu répondu sur un autre post : http://forum-sardaigne.xooit.com/t13-La-peche-en-Sardaigne.htm

J'espère que d'autres membres vous apporteront plus de détails.

Bon séjour en Sardaigne.
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: séjour en juillet pour 2 solitaires ! Répondre en citant

Bonjour,

merci pour ces infos; j'essayerai d'enrichir votre site avec ce que nous découvrirons sur place

à +
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: séjour en juillet pour 2 solitaires !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum -> Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation