Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum

Le forum de Pat. & Le-Sarde
Forum en relation avec notre site sur la Sardaigne : www.lesarde.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Pour acceder directement au site, cliquer sur l'image.
bonjour de la Suisse

-> Présentation des membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum
-> Amis de la Sardaigne
-> Présentation des membres

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groselia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: bonjour de la Suisse Répondre en citant

bonjour à tous,

Nous sommes des amoureux de la France,et plus particulièrement des causses des Cévennes, de l'Aubrac, des causses du Lot et bien sûr des Alpilles. en bref nous aimons les paysages arides et les cailloux.
Heureux propriétaires d'une Land Rover defender 110 depuis douze ans nous avons sillonné la France pas les plus petites routes (jamais les pistes).

Je dis nous car chez nous le voyage se fait toujours à trois (ma mère, mon beau-père et moi) sans oublier nos deux teckels nains.

en 2011 nous nous sommes offert un toit relevable et cette année nous voilà repartis comme d'hab. en juin, direction l'Atlantique pour 3 semaines d'aventure.
pour dormir à "cinq" dans une Land Rover il faut être bien organisé. Mais c'est vraiment sympa, on se fait vraiment plaisir.

Mais voilà avec notre super Land aménagée, l'année prochaine, nous aimerions franchir les frontières et partir en Sardaigne au mois de mai.

et c'est moi qui doit faire le parcours pour le GRAND voyage (environ 3 semaines) alors je suis à la recherche d'infos sur cette île magnifique.

à bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-sarde
Administrateur

Site Internet: URL
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: bonjour de la Suisse Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue Groselia sur le forum.

Il n'est malheureusement pas très actif, beaucoup viennent chercher des infos et disparessent  sans retour d'infos.

Mais si je peux aider ce sera avec plaisir.

drapeau sarde
Groselia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: bonjour de la Suisse Répondre en citant

merci

je vois le problème.
pour ma part, pour l'instant je ne pourrais donner que des infos sur le résultats de mes recherches.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: bonjour de la Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation