Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum

Le forum de Pat. & Le-Sarde
Forum en relation avec notre site sur la Sardaigne : www.lesarde.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Pour acceder directement au site, cliquer sur l'image.
mes recherches et questions

-> Généralité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum
-> La Sardaigne
-> Généralité

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groselia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: mes recherches et questions Répondre en citant

voici mes premiers pas pour notre futur voyage.

à la recherche d'une carte sur la Sardaigne j'ai acheté une première carte au 1:200000
et je viens d'en commander une au 1:150000 trouvée sur internet.
je ne l'ai pas encore reçue on va voir si j'ai quelques chemins en plus.

Après un mois de recherche sur internet sur la Sardaigne, je peux commencer à tracer un parcours
pour mon voyage en fonction de nos intérêts. (pas trop de visites de sites mais surtout des paysages
différents entre la mer et le centre plus sauvage.

pour l'instant le bateau serait Gênes - Porto Torres, car avec nos chiens il nous faut une compagnie qui
les accepte en cabine. Et le départ de Gênes nous permettrait de faire le voyage en un jour et ainsi de garder
le maximum de temps pour la suite. Wink c'est-à-dire un peu le nord, une partie de la côte est puis une partie de la côte ouest
en passant pas le centre de temps en temps. pas le sud pour cette fois.

Ce qui m'empêche d'avancer c'est les arrêts nuits. J'aimerais éviter au maximum les grands campings style villages de vacances.
En France par exemple nous choisissons les aires naturelles ou les petits campings. en Sardaigne cela n'a pas l'air d'exister.
Les parkings style camping car c'est vraiment pas "romantique" bien que nous puissions dormir dans la voiture.
Et en dehors des côtes impossible en agritourisme de savoir si il y a des places pour les tentes/voitures.
Si quelqu'un a des adresses du côté de Aggius, Orgosolo où par là je veux bien.

Je cherche aussi des petites routes magiques ou év. des chemins faciles pour visiter le centre.

et mille autres questions mais je continue mes recherches..... j'ai du temps devant moi...d'ici mai.

A+
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum -> Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation