Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum

Le forum de Pat. & Le-Sarde
Forum en relation avec notre site sur la Sardaigne : www.lesarde.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Pour acceder directement au site, cliquer sur l'image.
Le site coup de coeur...

-> Généralité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum
-> La Sardaigne
-> Généralité

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J€@n-Cl@ud€

Site Internet: URL

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:48 (2008)    Sujet du message: Le site coup de coeur... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles du blog montagne et rando de J€@n-Cl@ud€,
Après Philippe, thomas, Didier...etc c'est au tour d'André, un ami belge  connu au hasard d'un commentaire, c'est ça façon de présenter les choses et particulièrement ses photos qu'il a insérées dans des diaporamas commentés qui m'ont plu et c'est également pour cette raison que ce site devient le coup de  coeur du mois de mars sur  Arrow A voir sur le blog montagne

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-sarde
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:47 (2008)    Sujet du message: Le site coup de coeur... Répondre en citant

Salut J€@n-Cl@ud€,

Sympa ton coup de coeur.

Belles photos, je regrette un peu que son site ne soit pas totalement bien optimisé.

Mais le plaisir des yeux l'emporte.

Bonne randonnée.

++
J€@n-Cl@ud€

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:19 (2008)    Sujet du message: Le site coup de coeur... Répondre en citant

Salut le Sarde,
Que lui reproches-tu précisément quand tu parles d'optimisation...?
Amicalement
JC
le-sarde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:58 (2008)    Sujet du message: Le site coup de coeur... Répondre en citant

Salut,

disont que ce sont des détails mais....
- la page d'accueil, pourquoi cette porte? un acces direct est préférable, car aucun contenu. De plus le proverbe chinois, est mal affiché. Le mot montagne est à gauche alors que le reste du texte est à droite. L'image de fond est un peu trop lourde.
- le sommaire : aucun accueil ou explication de quoi que ce soit.
-vanoise 2004: le lien diaporama un peu petit. Le diaporama s'ouvre en pop-up, tous les visiteurs (navigateurs), ne les acceptes pas. A la fin du diaporama, apres l'avoir fermé, puis fait retour sur le menu du diaporama = retour à la "porte" (page d'accueil), et on recommence tout !!
-vanoise 2006 et le cervin 2007, il faut revoir le code source, il y a de nombreuses erreurs.

Voila pour le moment, je file. Je regarderais mieux ce soir.

++
J€@n-Cl@ud€

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:48 (2008)    Sujet du message: Le site coup de coeur... Répondre en citant

Salut le Sarde,
Oui alors effectivement, il y a toujours matière à discuter sur la mise en forme... Certes, mais si tu n'as rien à mettre dans la gamelle pour faire la soupe, tu pourras avoir les plus belles cocottes minutes du monde, ta soupe sera toujours de médiocre qualité, ça ce n'est pas un proverbe chinois, mais il a le mérite d'être clair, non ???
Ceci dit, ne le prends pas mal, c'était juste une plaisanterie qui voulait surtout dire ceci: Et ça , c'est du vécu !
J'ai été attiré par de superbes mises en scène sur la montagne... Hors quand tu poussais la "porte" tu t'apercevais vite que ces montagnes n'étaient que des taupinières Razz
reçois mes amitiés
J€@n-Cl@ud€

Dernière édition par J€@n-Cl@ud€ le Mer 12 Mar - 19:15 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
le-sarde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Le site coup de coeur... Répondre en citant

Salut J€@n-Cl@ud€,

je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela qu'à mon permier post j'avais dit :
Citation:
le plaisir des yeux l'emporte

amicalement

++
J€@n-Cl@ud€

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Le site coup de coeur... Répondre en citant

Salut à vous tous,
Il s'est pasé bien des choses depuis le temps que je n'étais pas venu vous rendre une petite visite, ce sont mes stats qui m'indiquent une visite ce jour depuis ce forum que j'avais un peu négligé.

Me voila maintenant varois et plus franc-comtois... C'est pas mal du tout et ça permet de randonner en cette saison, chose que je ne faisais que rarement dans le Doubs...

Je tâcherai donc de vous tenir  régulièrement au courant de mes pérégrinations.
Je profite de cette occasion pour vous adresser un message sonore de fin d'année >>> cliquer ici...
Montagnement vôtre
J€@n-Cl@ud€
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Le site coup de coeur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum -> Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation