Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum

Le forum de Pat. & Le-Sarde
Forum en relation avec notre site sur la Sardaigne : www.lesarde.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Pour acceder directement au site, cliquer sur l'image.
Vorrei cantare, ma con chi ??

-> Musiques sarde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum
-> Amis de la Sardaigne
-> Musiques sarde

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarda13

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:20 (2008)    Sujet du message: Vorrei cantare, ma con chi ?? Répondre en citant

drapeau sarde Ciao a tutti, mi sono scritta al vostro forum perchè mi sembra simpattico, e sopratutto... è SARDO. Ecco. Vorrei sapere se ci sono gruppi folk nel sud della Francia (abito Aix en Provence), per potere cantare con loro. Sono un mezzo-soprano e ho fatto 5 anni di canto lirico. Mi manca il canto ora che ho lasciato tutto. Preferirei cantare SARDO con I SARDI !! Grazie per tutto, e buona giornata !!!!

Razz
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-sarde
Administrateur

Site Internet: URL
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Vorrei cantare, ma con chi ?? Répondre en citant

Salut,
je connais une amicale sarde à istres.
http://www.ajo-sardaigne.com/

Mais je ne saurais dire s'il y a un groupe de chant, peut être te renseigneront-ils.

++
Sarda13

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:06 (2008)    Sujet du message: Vorrei cantare, ma con chi ?? Répondre en citant

bandiera sarda Merci pour ta réponse ! J'irai les contacter pour savoir si je peux chanter quelque part. Le tout, c'est que je n'ai pas de voiture. Dur, dur. Mais bon, merci de m'avoir passé le tuyau !!! A presto !!!
Maria Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Vorrei cantare, ma con chi ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum -> Musiques sarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation