Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum

Le forum de Pat. & Le-Sarde
Forum en relation avec notre site sur la Sardaigne : www.lesarde.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Pour acceder directement au site, cliquer sur l'image.
Réponse suite à ton message...

-> Technique et astuces
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum
-> Webmaster
-> Technique et astuces

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J€@n-Cl@ud€

Site Internet: URL

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: Réponse suite à ton message... Répondre en citant

Salut le-sarde,
Je corrige, pour moi, c'est un FZ8 et non 18,  le mien possède un zoom de 12 X alors que le 18 est de 18 X...
Pour ce qui est de tous les détails concernant les photos, tu les trouveras de cette manière:
 Arrow Tu lances le diaporama, tu cliques sur le X en bas à droite qui te ramène dans l'album et en cliquant sur chaque photo, en haut à droite, sous ma trombine, tu verras un lien qui s'appelle "plus d'info" et ainsi, tu obtiendras ce que tu recherches, sinon, j'ai juste avant le transfert sur l'album, à peine ajusté la netteté avec le traitement PICASA...
Pour ce qui est des textes en dessous, c'est plutôt là que je me rattrape (modestement) toujours avec un peu de bonne humeur.
Arrow Revoir le diaporama …
Montagnement vôtre
JC
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-sarde
Administrateur

Site Internet: URL
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Réponse suite à ton message... Répondre en citant

Merci pour ces infos l'ami J€@n-Cl@ud€.

Tu as de magnifique photos.

Bonne continuation.

++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Réponse suite à ton message...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Pat. & Le-Sarde Index du Forum -> Technique et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation